Les Fondateurs

LUCAS BRISSON
Contrebassiste du bas du fleuve, Lucas à su frayer son chemin dans la métropole. Que ce soit avec Désarroi, Longtoe ou Lady J, vous avez sûrement entendu ce bassiste quelque part. Ayant joué dans plusieurs festivals au Québec, il ne cesse d’avancer vers une carrière rayonnante
GUILLAUME DION
Ressortissant Beauceron, Guillaume a toujours eu un faible pour le récit. C’est pour cette raison qu’il tante de décrire ses compositions par l’entremise d’histoires. Selon le compositeur, la musique sans paroles ne devrait pas être pour autant démunie de sens et devrait, par elle-même, communiquer des émotions et des souvenirs à son auditeur. Dans le même ordre d’idées, ses pièces sont des reconstructions des scènes de sa vie.
MARC-ANTOINE PÉRÉRDA
Bien qu’il a grandi loin de sa Bouchèreville, Marc-Antoine a développé une oreille aiguisée. Trompettiste mais aussi ingénieur du son, il est engagé par plusieurs compagnies et studios. Il est possible de l’apercevoir dans les salles de concerts de la province, notamment à la chapelle du rang 1.
…RENATO… …DIAS…
Un gars de Montréal, mais pas comme les autres, drummeur jazz tout comme drummeur métal, il est engagé par des orchestres de musique de jeux video, fait partie du groupe Patent et joue activement sur la scène jazz montréalaise.
NOS INVITÉS
Violoniste, chef de choeur, pianiste Gabrielle as participer à l’enregistrement de Belle Hélène ainsi qu’au lancement du groupe à la casa del popolo
Aaron Dolman est un batteur établie à Montréal, mariant le jazz et le folk.
Il a sorti son premier album intitulé « Nostalgia and other fantasies » en novembre 2019 et continue de frayer son chemin en partageant la scène avec des noms établis dans le monde du jazz.